Laissez votre sensualité fleurir avec une lingerie torride

En tant que femmes aujourd'hui, il est trop facile de laisser notre sensualité décroître. Après tout, nous avons des carrières exigeantes, des enfants qui ont besoin de notre amour et de notre attention, et un million de courses à faire et de corvées à faire. Les relations intimes que nous entretenons avec nos maris ou petits amis prennent souvent le pas sur les activités qui composent notre vie. Il n'en faut pas beaucoup, cependant, pour redécouvrir notre sensualité et raviver notre passion - de la lingerie torride fera l'affaire presque à chaque fois.


Vous n'avez pas besoin d'être Shirley d'Hollywood ou de mémoriser le Kama Sutra pour ajouter du piquant à votre vie amoureuse. Vous avez vraiment juste besoin d'un peu de temps, d'un peu d'intimité et d'une lingerie chaude et torride.



Temps


Personne n'a jamais assez de temps, alors vous devez vous faire un devoir de prendre du temps pour que vous et votre mari soyez ensemble. Si vous n'avez pas d'enfants, il est relativement facile de réserver une nuit par mois pour un «rendez-vous amoureux». Si vous avez des enfants, eh bien, c'est pourquoi les grands-parents ont été inventés. Une soirée pyjama chez grand-mère, chez votre sœur ou chez un bon ami vous donnera, à vous et à votre partenaire, l'occasion de passer une soirée, une nuit et une matinée tranquilles. Cela devrait raviver les flammes!


Intimité


La confidentialité est primordiale pour une soirée de rendez-vous réussie. Cela signifie plus que de ranger les enfants chez un parent. Cela signifie également un engagement à passer la soirée sans interruption: un accord pour ne pas répondre au téléphone de la maison, éteindre vos téléphones portables et résister à la tentation de vous faufiler pour consulter vos courriels. Si vous pensez que ce n'est pas possible, pensez à passer la nuit dans un hôtel local. Vous n'êtes peut-être qu'à quelques kilomètres de chez vous, mais cela vous donnera l'espace psychologique pour vraiment vous détendre et vous amuser.


Lingerie chaude grésillante


Il est indéniable que les hommes sont des créatures visuelles, et de la lingerie sexy ira un long chemin pour raviver la passion que vous partagez. Surprenez-le en "glissant dans quelque chose de plus confortable" et en sortant dans un bustier, un corset, une poupée ou une camisole. On ne sait jamais - il a peut-être quelques idées et porte des sous-vêtements sexy pour hommes, des pétales de rose saupoudrés sur le lit ou de l'huile de massage aromatisée sur la table de chevet.


Offrir régulièrement votre sensualité


Chaque femme sait à quel point il est difficile de changer de rôle à tout moment. Il est difficile de préparer le dîner, de faire baigner les enfants et de les mettre au lit, puis de se transformer en séductrice. Essayez trop fort, et vous abandonnerez ou commencerez à en vouloir à votre partenaire. Vous avez rdv avec une date ce soir ? Surprenez le, choisissez une nouvelle parure que vous choisirez sur un site de mode pour femme avec le click and collect.


L'une des choses qui permet de susciter plus facilement la passion que vous et votre mari partagez est de vous livrer régulièrement à votre sensualité. Cela pourrait signifier prendre du temps seul pour faire une promenade, prendre un bain moussant ou avoir une manucure et une pédicure régulières. Cela peut aussi signifier porter de la lingerie tous les jours qui vous fait sentir sensuel. Vos collègues n'ont pas besoin de savoir que vous portez un ensemble de soutien-gorge et de culotte sexy sous votre tailleur, ou que vous portez des bas et des jarretières au lieu de collants. Votre mari n'a même pas besoin de savoir. L'important est que vous le sachiez et que vous portiez une conscience de votre sensualité avec vous tout au long de la journée. Au fil du temps, il vous sera beaucoup plus facile de passer de maman à amante à la fin de la journée. Et quand vous le faites, vous aurez votre lingerie chaude et brûlante à montrer à votre mari.

Commentaires